Les professionnels suivants peuvent adhérer à la CPTS
Des professionnels de santé
Les professions médicales : médecins généralistes ou spécialistes de proximité, ou exerçant en établissement de santé, sages-femmes et odentologistes (art. L4111-1 à L4143-10).
Les professions d'auxiliaire médicaux (infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes, pédicures-podologues, ergothérapeutes et psychomotriciens, orthophonistes et orthoptistes, manipulateurs d'électroradiologie médicale et techniciens de laboratoire médical, audioprothésistes, opticiens-lunetiers, prothésistes et orthésistes, diététiciens), aides-soignants, auxiliaires de puériculture et ambulanciers (art 4311-1 à 4394-3).
Les professions de la pharmacie : pharmaciens, préparateurs en pharmacie et en pharmacie hospitalière (art 42211-1 à 4244-2)
Des professionnels des établissements de santé
Des professionnels des structures médico-sociales et socialestels que définis par l'article L312-1 du Code de l'action sociale et des familles (CAFS).
La CPTS est accessible à tous les professionnels qui désirent travailler ensemble et pourra grandir avec l'implication de nouveaux professionnels de manière graduée.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK